Skip to main content

ACUVUE OASYS® avec technologie HYDRACLEAR® PLUS

ACUVUE OASYS® avec technologie HYDRACLEAR® PLUS

MES PREMIERS PAS EN LENTILLES

Votre ophtalmologiste/opticien vous aidera à choisir des lentilles de contact ACUVUE® adaptées à vos besoins.

†Remarque : des frais peuvent s’appliquer à votre examen ophtalmologique et à la pose de votre première paire de lentilles de contact. Réservé aux résidents français âgés de 18 ans et plus. Un essai par personne. Offre soumise à l’autorisation de l’ophtalmologiste/opticien. Opticiens et ophtalmologistes participants seulement. Reportez-vous à l’ensemble des conditions de participation [lien].

1. Patel S, Henderson R, Bradley L, Galloway B, Hunter L. « Effect of visual display unit use on blink rate and tear stability ». Optom Vis Sci. 1991 ; 68(11) : 888-892.
2. Données internes de JJV (2016) : « Technologies LACREON®, HYDRACLEAR® PLUS, HYDRACLEAR® 1 et film lacrymal HydraLuxe™ ».
3. Données internes de JJV (2013 et 2014) et sondage réalisé en ligne en 2013 auprès de 1503 porteurs de lentilles de contact âgés de 18 à 39 ans résidant dans cinq pays : États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne et Japon.
4. Source : Euromonitor International Limited : Recherches 2018 dans le domaine de l’optique et de la lunetterie ; analyse des ventes grand public de lentilles de contact dans 32 pays.
5. www.clinicaltrials.gov est un site Web publié par le NIH. L’objectif primaire ou secondaire des 21 études cliniques était l’évaluation du confort subjectif des lentilles de contact ACUVUE OASYS® avec HYDRACLEAR® PLUS ou des lentilles de contact ACUVUE OASYS® 1-Day avec technologie HydraLuxe™. Étude réalisée le 20 novembre 2017.

*Toutes les lentilles de contact de marque ACUVUE® sont dotées d’une technologie anti-UV pour protéger les yeux et la cornée de la nocivité des rayons UV. Les lentilles de contact avec filtre UV NE peuvent PAS se substituer à une protection oculaire absorbant les UV, comme les lunettes de soleil classiques ou avec coques latérales, car elles ne recouvrent pas l’intégralité des tissus oculaires annexes. Continuez de porter une protection oculaire absorbant les UV conformément aux directives de votre ophtalmologiste/opticien.