Skip to main content

Lentilles journalières 1-DAY ACUVUE® MOIST

Lentilles journalières 1-DAY ACUVUE® MOIST

MES PREMIERS PAS EN LENTILLES

Votre ophtalmologiste/opticien vous aidera à choisir des lentilles de contact ACUVUE® adaptées à vos besoins.

†Remarque : des frais peuvent s’appliquer à votre examen ophtalmologique et à la pose de votre première paire de lentilles de contact. Réservé aux résidents français âgés de 18 ans et plus. Un essai par personne. Offre soumise à l’autorisation de l’ophtalmologiste/opticien. Opticiens et ophtalmologistes participants seulement. Reportez-vous à l’ensemble des conditions de participation [lien].

1. Données internes de JJV (2017). Technologie LACREON® de la lentille 1-DAY ACUVUE® MOIST
2. Données internes de JJV (2015). Effets du lysozyme sur les lentilles 1-DAY ACUVUE® MOIST® with LACREON® in vitro)
3. Le nom « technologie LACREON® » appartient à Johnson & Johnson Vision et désigne une technologie exclusive qui permet d’intégrer durablement des composants à rétention d’eau – qui sont similaires à la composition des larmes naturelles – dans l’etafilcon A, un matériau aux qualités prouvées.

*Toutes les lentilles de contact de marque ACUVUE® sont dotées d’une technologie anti-UV pour protéger les yeux et la cornée de la nocivité des rayons UV. Les lentilles de contact avec filtre UV NE peuvent PAS se substituer à une protection oculaire absorbant les UV, comme les lunettes de soleil classiques ou avec coques latérales, car elles ne recouvrent pas l’intégralité des tissus oculaires annexes. Continuez de porter une protection oculaire absorbant les UV conformément aux directives de votre ophtalmologiste/opticien.