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GARANTIE DE SATISFACTION OU DE REMBOURSEMENT

Nous sommes convaincus que vous aimerez vos lentilles de contact ACUVUE®, aussi nous vous proposons une garantie de satisfaction. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de vos lentilles, nous vous rembourserons votre achat. Plus d’informations ci-dessous.

COMMENT DEMANDER UN REMBOURSEMENT

Avant de demander le remboursement de vos lentilles de contact, retournez voir votre ophtalmologiste ou opticien pour discuter de votre manque de satisfaction. Le problème pourrait venir de la santé de vos yeux ou de votre vue.

Si vous souhaitez toujours être remboursé après en avoir parlé, demandez à votre ophtalmologiste ou opticien de valider votre coupon de participation avec son cachet, la date et sa signature dans la case prévue à cet effet.

Renvoyez le coupon de participation à l’adresse indiquée sur le formulaire en joignant votre reçu et vos lentilles inutilisées dans leur emballage, conformément aux conditions de participation ci-dessous.

Vous recevrez votre remboursement par courrier sous 4 à 6 semaines. Pour plus de détails, consultez les instructions détaillées et les conditions générales ci-dessous.

Conditions générales

  1. Cette garantie de satisfaction ne s’applique qu’aux lentilles de contact de marque ACUVUE® achetées en France.
  2. Limité à un remboursement par personne. Seules les demandes effectuées sur un coupon de participation officiel seront acceptées. Cliquez ici (lien) pour accéder au coupon de participation. Les instructions du coupon de participation font partie de ces conditions générales.
  3. Avant de demander le remboursement de vos lentilles de contact, retournez voir votre ophtalmologiste ou opticien pour discuter de votre manque de satisfaction. Le problème pourrait venir de la santé de vos yeux ou de votre vue. Si vous souhaitez toujours être remboursé, demandez à votre ophtalmologiste ou opticien de valider votre coupon de participation avec son cachet, la date et sa signature dans la case prévue à cet effet.
  4. Les remboursements couvrent 100 % du coût d’achat des lentilles. Les examens visuels et autres actes ne sont pas compris dans cette offre et ne seront pas remboursés.
  5. Johnson & Johnson Medical Ltd [ou insérer le nom de l’entité régionale concernée] émettra le remboursement de chaque demande valable traitée par chèque, établi à l’ordre de la personne figurant sur le coupon de participation, sous 28 jours.
  6. Johnson & Johnson Medical Ltd. [ou insérer le nom de l’entité régionale concernée] ne peut en aucun cas être tenue responsable des coupons de participation perdus, en retard ou endommagés par la Poste. Les coupons de participation portant des coordonnées inexactes ou incomplètes et les coupons endommagés, photocopiés ou illisibles ne seront pas honorés. Le cachet de la poste n’est pas un accusé de réception.
  7. Toutes les demandes de participation s’accompagneront de la facture d’origine portant le prix des lentilles.
  8. Toutes les demandes devront être faites dans les 6 mois qui suivent l’achat.
  9. Pour les demandes portant sur des lentilles de contact ACUVUE® journalières jetables, l’offre est valable si au moins 75 % de la quantité de lentilles de contact achetées sont retournées dans leurs emballages individuels intacts. Pour les demandes portant sur des lentilles de contact ACUVUE® réutilisables, l’offre est valable si au moins 65% de la quantité de lentilles de contact achetées sont retournées dans leurs emballages individuels intacts.
  10. Les remboursements seront honorés pour un stock de lentilles de contact d’un an maximum. Si un stock de plus d’un an est présent sur la facture, seul le montant correspondant à un an sera remboursé (calcul au prorata).
  11. Votre demande ne pourra être prise en charge que si vous avez informé votre ophtalmologiste ou opticien de votre manque de satisfaction (reportez-vous au point 3 ci-dessus pour en savoir plus).
  12. Les données personnelles figurant sur ce coupon de participation seront utilisées exclusivement dans le cadre de cette offre et à aucune autre fin ; en outre elles ne seront pas transmises à des tiers.
  13. Vous disposez de certains droits dans le cadre de votre achat. Cette garantie de satisfaction n’a aucun effet sur vos droits.
  14. Promoteur : [Johnson & Johnson Vision, qui fait partie de Johnson & Johnson Medical Ltd. Pinewood Campus, Nine Mile Ride, Wokingham, Berkshire RG40 3EW] [Ou nom et adresse de l’entité régionale concernée]

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